Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 21

13e édition pour le FME, festival québécois des promesses musicales

Du 3 au 6 septembre, le 13e Festival de Musique Emergente se tiendra à Rouyn-Noranda, au Québec. Et le programme donne le tournis…

Dès le jeudi 3 septembre, le festival commencera fort avec Syzzors, Doldrums et Ariane Moffatt, que l’on aime beaucoup chez Rolling Stone

Et cela ne va pas s’arrêter là, des artistes de tous genres et de toutes origines vont défiler sous le joli ciel canadien pendant trois jours très intenses. Dans le désordre : Deerhoof, Philémon Cimon, The Dodos, Ropoporose, Moon King, The Fleshtones, Galaxi, Lubik, PONI, Peregrine Falls, Chapelier Fou, sans oublier la révélation de l’année rock française 2015, Jeanne Added. Pour le dernier soir, Kid Koala sera de la partie.

Pas d’effet de hype ici, pas de copinage, juste un désir de voir performer des musiciens aux horizons divers. Déjà confirmés ou débutants, cela n’a aucune importance : seule compte l’énergie scénique, qui n’a jamais manqué au FME – un festival qui gagne, chaque année, plus de visiteurs.

Image may be NSFW.
Clik here to view.
FME15_grillehoraire_21juillet2015_WEB

La vente des passeports et des forfaits hébergement commence aujourd’hui, le mercredi 29 juillet et la vente des billets individuels le 5 août. À télécharger, l’application FME, disponible sur Apple Store et Play Store. Sans oublier le site du festival à consulter ici. Décidément, vive le Québec libre!

Image may be NSFW.
Clik here to view.
fme2015_AFFICHE_12x18_HR

Cet article 13e édition pour le FME, festival québécois des promesses musicales est apparu en premier sur Rolling Stone.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 21

Trending Articles